tchat survival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Parcours JDR

Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Sujet précédent
Sujet suivant
Parcours JDR
Auteur Message
Jarod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 8,25

Message Parcours JDR Répondre en citant
J'ai 39 ans depuis peut.

Cela fait 28 ans que je joue aux JDR.

J'ai commencé très tôt, à la fin de mes humanités primaires, vers 11 ans.
A l'époque on jouait oralement, sans de véritables règles parceque l'on avait pas
d'argent pour acheter ce qui nous palpitait les sens...

Puis bah, à force d'économies, à plusieurs on s'est acheté DD base, puis forcément, expert et enfin advanced.
Et puis au fil du temps on c'est étoffé. Paranoia, Chtulluh, mega, Star wars, Stormbringer, excalibur, Bitume et j'en passe.

Cela ne fait pas si longtemps que je me suis mis au JDR sur pc. Parceque finalement avec l'age, les réunions d'anciens joueurs
à été de plus en plus difficile à mettre en place. Entre le boulot, les enfants, la famille, c'est compréhensible.
Voilà, ce post juste donc pour vous expliquer un peu qui je suis et dans l'idée de découvrir un peu qui vous êtes au travers de votre
expérience rolesque...

Cordialement

Mer 25 Jan - 15:30 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Jan - 15:30 (2012)
Iléus Synopsis
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8 388 607
Points RP:
Moyenne de points: 322 638,73

Youpi ! Okay

Bon, je me lance alors.

Je m'appelle Charlène, j'aurais 25 ans en mars.
Mes expérience rôlistiques ont débutées à l'école, avec le théâtre. Je n'imaginez pas à cette époque, que pour moi le plus important serait une autre vision du rôle.
Plus spontané que le théâtre, le JDR m'est apparue tard. Cela va faire 5 ans que je joues.
D&D étant bien sûr l'instigateur de mon enrôlement.

Je suis passé par un sacré nombre de personnage, de la guerrière troll chaotique bon à l'elfe assassin neutre mauvais. J'ai incarné un bon nombre de perso.
Puis, depuis bientôt 2 ans, je me suis penchée sur la survie avec Survival. Et depuis, Iléus Synopsis vie à travers mes récits.

Grâce à la team, mon personnage à évolué et prit de la notoriété. Plus qu'un jeu, une vrai communauté et le rp a pour moi dans ce jeu une importance capitale.

Je suis MJ sur D&D, sur un univers que j'ai inventé de toute pièce. Redoutable, impitoyable mais surtout un cauchemar pour mes joueurs.
Le HRP... Houlàlà, ils ont pas intérêt de trop le pratiquer.
Grosse schizophrène perfectionniste, si il y a deux PNJ, je joues les deux. Pas de pitié pour mon cerveau.
Une imagination ouverte à tout...

Mon copain est rôliste également, ce qui facilité énormément les choses Wink

Bref... Le JDR, c'est ma vie intérieure, extériorisée à l'extrême.

Donc, si vous jouez avec moi, c'est pour le rp. Les gameurs, je les respecte. Mais c'est pas du tout mon délire. Moi ce que j'aime, se sont les perso tordus, avec une âme et une histoire construite.

Donc voilà, je cède ma place au suivant.

Jeu 26 Jan - 11:30 (2012)
Elric de Melniboné
tchatteur addict

Point(s): 54
Moyenne de points: 5,40

Rôliste depuis .... une paie, je joue (un peu) et masterise (pas autant que j'aimerais) et suis en train de crééer une petite chose avec un univers vaste et multiple (en pleine galère sur le game-play en ce moment même et ne parlons pas des races) .

Mes univers sont assez foutraques et remplis de références pas toujours glorieuses, une chose est sûre, une partie masterisée par votre serviteur finiras le plus généralement hors cadre a moins d'une demande spéciale)

Dim 19 Fév - 10:11 (2012)
Aurore
super tchatteur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 31
Points RP:
Moyenne de points: 1,19

Rôliste depuis 3 ans, depuis 2 ans je fais du Warhammer (classique et 40.000),  dans le premier, je suis passée maîtresse sorcière flamboyante il y a peu et dans le second, je suis une assassine du mojita venant de penumbra donc elle est tout à fait opé niveau blase.

Sinon, ça va faire un an que je masterise du reflet d'acier

Jeu 19 Avr - 22:34 (2012)
Admin
Administrateur

Point(s): 101
Points RP:
Moyenne de points: 2,97

j'ai 24 ans
je fait des jeux de role depuis mes 6 ans , le premier avec mon frère sur papier ^^
ensuite sur pc  j'ai créé des jeux de roles par forum (au début sur pokemon) puis ensuite sur d'autre forum

C'est ma passion, mon rève dans ce domaine c'est qu'un jour un des rp que j'ai créé ou auxquels j'ai participé soient mis en scene par un desinateur

Jeu 19 Avr - 22:47 (2012)
Elric de Melniboné
tchatteur addict

Point(s): 54
Moyenne de points: 5,40

Aurore tu sais ou je peut me procurer le rule book de reflets d'acier ?

bon nouvelles du front

projet Space Op (Mobilis In Mobile) en pause mais systême de lancés de' dés est (enfin !) au point je suis juste pas d'humeur a me fader les créations de races et les caracs qui promettent d'être plus fouillées que ce qui vas suivre .

projet post Apo ( Aurora Crescent ) , est une partie de MiM  avec un systême de jeu plus minimaliste, ultra basé sur le Rp au détriment des jets de dés qui auraient une petite tendance a signer l'arret de mort des perso qu'autre chose .

Mutatis Mutandis, projet de space fantasy en refonte totale pour cause de perte des documents d'origine (en gros faut que je me refades tout ... il sera probablement a la manière de Aurora Crescent intégré comme une partie de MiM)

tous ne sont que des JdR papier (ni fofo ni plateau) et a priori sans aucune vocation commerciale .

Mer 9 Mai - 17:41 (2012)
béatrix

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 14
Moyenne de points: 3,50

ouai c'est ce qu'on dit hein...

Bon aller je me lance... 
Mes début RP papier Iléus Vicious-core et Elric (ainsi que martin) y ont assisté... C'était l'été dernier...

Autrement incarner un perso ca a été survival... Je débute en fait... Je suis un boulet en devenir !!!!!!!!!

Mer 9 Mai - 18:07 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Parcours JDR

Aujourd’hui à 02:35 (2018)
Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation