tchat survival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
RP en cours, juste pour se marrer !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Sujet précédent
Sujet suivant
RP en cours, juste pour se marrer !
Auteur Message
Iléus Synopsis
Modérateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8 388 607
Points RP:
Moyenne de points: 322 638,73

Message RP en cours, juste pour se marrer ! Répondre en citant
N'ayant pas encore compris le "concept" du zombie, Tara ne remarque même pas qu'elle est en danger dans cette ville ! Elle reste fixée sur son objectif... Son MP3 SONIK !

Centrale à lire de bas en haut :

14:30
Tara Biscottée : Ca suffit d'embêter les gens comme ça. Faites votre travail ! C'est le gros là qui raconte des histoires ?
14:29
Tara Biscottée repousse gorgone
14:29
Tara Biscottée tente de repousser gorgone
14:28
[Terrain vague] Tant pis je me débrouillerais !!
14:24
gorgone : Thor!!J'ai besoin de toi pour tenir la centrale!
14:22
Tara Biscottée : Mais tu m'agace toi !
14:22
gorgone tente de mordre Tara Biscottée
14:21
Tara Biscottée défonce la barricade
gorgone mord Tara Biscottée
14:20
Tara Biscottée : Ho ! Mais ça va pas. Vas voir ta copine au lieu d'attaquer les gens !
gorgone mord Tara Biscottée
14:19
Tara Biscottée : Désolée madame !
14:19
Tara Biscottée bouscule gorgone
13:48
gorgone encourage Thor (+100)
11:12
Violoncelle repousse gorgone

Suite sur le parking du commissariat :

(attention, il faut bien suivre avec le dessus)

14:26
Tara Biscottée : Allo ! Allo ! Ici Tara. Vous savez... La... La fille !
14:25
Tara Biscottée : Je sais pas apparemment y un gars qui raconte des histoires à ce qu'on dit, mais je l'ai pas vu !
14:24
Tara Biscottée : conteur électrique ! C'est la BO de Dumb et Dumber, vous connaissez ? [http://www.youtube.com/watch?v=iq0zeyaaUYo]
14:23
Tara Biscottée : Hé ! Dans le commissariat !? Vous avez pas vu mon MP3 SONIK ? J'ai envie d'écouter de la musique avant d'aller voir le
13:57
louis de funès défonce la barricade
08:33
Commissariat : consolide la barricade
05:15
louis de funès défonce la barricade

(La suite à venir, ceci était juste un extrait de ce que je suis capable de faire pour le rp Wink

Mar 17 Jan - 15:41 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Jan - 15:41 (2012)
Max Reznov

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 34
Moyenne de points: 8,50

Oh non pauvre Léah... j'espérais qu'après cette nuit elle aurait fini par accepter la mort d'Ily et comprendre. La situation n'a fait qu'empirer apparemment.
Si elle est saine, il faut qu'elle préserve sa vie à tout prie.

Léah si tu m'entends, ressaisis toi. Je sais que c'est difficile mais faut t'en sortir. Souviens toi de tous tes combats menés, de tous les loulous que tu as réussi à soigner, de toutes les épreuves que tu as affrontées pour être encore en vie et en bonne santé à ce jour ! Ne gâche pas tout, bats toi ! T'es une battante Léah, il faut que tu surmontes ton chagrin aussi atroce soit il.
Pense à toutes les autres personnes qui t'aiment et à qui tu tiens, toutes les personnes qui tenaient à Ily et qui ne voudraient pas avoir à te pleurer toi aussi.

Ily n'est plus elle même. Jamais de son vivant je suis sûre elle n'aurait chercher à mettre ta vie en péril. Essaye de repenser à Ily comme elle était avant et ce qu'elle te dirait si elle était encore vivante aujourd'hui.

Quand Loussy veut vous faire comprendre quelque chose d'essentiel sur la radio , Ca donne envie de se battre comme un lion ou lionne pour ma Léah.

Jeu 9 Fév - 17:11 (2012)
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

En haut il y  écrit RP en cours, juste pour se marrer ! et ça, ça me fait pas marrer Sad

Ven 10 Fév - 15:16 (2012)
Max Reznov

Point(s): 34
Moyenne de points: 8,50

Au contraire j'ai rit , Loussy c'est remonter le moral Smile bref j'ai oublier de prendre le combat d'hier pour le poster ici -_-"

Ven 10 Fév - 16:47 (2012)
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

Ha c'est con ça !

Ven 10 Fév - 17:28 (2012)
Catha
super tchatteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 150 011
Points RP:
Moyenne de points: 8 333,94

J'y ai pas pensé non plus -_- c'était beau pourtant

Ven 10 Fév - 20:48 (2012)
Catha
super tchatteur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 150 011
Points RP:
Moyenne de points: 8 333,94

Attention, a lire de haut en bas! Ce fut assez..sympatique XD

02:00 Jane Doe : Oui casse toi casse burne! Va te toucher ailleurs!
02:00 [Centre ville] Espèce de salle pissotière va !!!
02:00 Régis Robert rampe vers la sortie en la regardant méchamment.
01:50 Jane Doe le lâche et lui met un violent coup de pied dans les fesses *Pauvre tâche va *
01:48 Régis Robert se débât. 'Raaaa arrête !!! Arrêteeeeeuh !! Arrêteuuuuuuuuh !!"
01:47 Jane Doe prend Régis Robert par le col et l'agenouille de force *Tiens lèche, rien ne t'en empêche!*
01:45 Régis Robert regarde la mayonnaisse par terre. 'Tu l'as tout cassée !! Tout cassée s'pèce de sale pissotière belge afghane !! Raaa !'
01:42 Jane Doe : Allez casse toi espèce de fou! Va manger ta mayonnaise ailleurs!
01:41 Régis Robert : Raaaaaaaaaaa !! Pissotière bouge de mon chemin casse toi j'ai dis !!! Casse toi !!
01:41 Régis Robert prend la place de Jane Doe
01:41 Régis Robert la regarde avant de foncer de nouveau sur elle pour la prendre par les épaules et la remettre derrière.
01:39 Jane Doe : Je bougerais pas de là abruti! alors arrête de hurler comme un hystérique!
01:35 Régis Robert : ...] une péritonite dans ta chambre !! Casse toi !! Casse toi je te dis !! Sors !!
01:35 Régis Robert Casse toi !!! Casse toi faut que je me touche la kique !! Casse je te dis !! Fou le camp !! Va faire une [...
01:34 Régis Robert la regarde étrangement.
01:21 Jane Doe : Eh bien dans ce cas la, casse toi coco! Va voir ailleurs!
01:19 Régis Robert : [oula bug Mad] considération !! Aucune !!
01:18 Régis Robert : Roooooooo comment que tu me parles !! Pourquoi personne considère Régis Robert ici hein ? Aucune considé$
01:18 Régis Robert prend la place de Mortancia
01:17 Jane Doe : Touche moi encore une fois et je te la fait manger! MACHIN!
01:17 Régis Robert se repose
01:16 Régis Robert prend la place de Mortancia
01:16 Régis Robert tente de bousculer Jill Valentine
01:16 Régis Robert prend la place de Jane Doe
01:16 Régis Robert tente de bousculer Jane Doe
01:16 Régis Robert fonce vers Jane Doe pour la déplacer lachant ainsi son pantalon qui retombe.
01:16 Régis Robert : Régis Robert !! Régis Robert !! Pas machin roooo sale pissotière !! Enlève toi !! Bouge de là aller !! Bouge !!
01:15 Jane Doe : La prochaine fois tu réfléchiras avant de la sortir espèce de malade! Faut consulter mon pauvre Machin!
01:14 Régis Robert est surpris et s'essuie la figure choqué. "Hoooo gaspillage !! Tu as gaspillé !! Gaspillé !! Pissotière !!!"
01:11 Jane Doe prend le pot des main de Régis *Merci..* Puis lui balance a la figure
01:11 Régis Robert Il lui tend le pot de mayonnaise en remontant de l'autre main son pantalon.
01:10 Régis Robert : Hey yo !! C'est ma kique !! Elle a quand prendre la tienne no mais lo !! T'en veux ?
01:10 Régis Robert regarde Jane Doe étrangement.
01:05 Jane Doe : Tu rêves ma pauvre moche.. Mais regarde Régis, il a un morceau de chair qui dépasse si tu as faim
01:04 Darla : demain vous serez tous mort a la bonne heure! rendez vous ou sa sera douleureux Smile
01:02 Régis Robert : C'est ma mayo !!! A moi !! Et à Dagobert !! Oooooh ... T'as mangé du poulet ?
00:59 Jane Doe voyant Régis Robert, est prise d'un haut de coeur. Elle se retourne, et vomis sur les chaussures ensanglantés de Stark
00:58 Régis Robert : T'en auras pas !! Non non t'en auras t'es trop méchante !!
00:58 Régis Robert la regarde étrangement avant d'ouvrir sa braguette et de mettre sa kique dans la mayonnaise tout en regardant Jane Doe.
00:54 Jane Doe : oui ben garde ton engin dans ton froc Machin, tu risquerais de te la faire manger par Stark ou Darla
00:53 Régis Robert ouvre le frigo et prend un pot de mayonnaise et commence à s'empifrer.
00:51 Régis Robert : ..] touche la kique pendant des heures Raaa !! Sortez !! Sortez !! Mais d'abord je mange !!
00:47 Régis Robert : Raaaaaaaaaaaa !! Elle m'énerve elle !! Raaa elle m'énerve !! Va falloir que je me mette tout nu et que je me [...
00:45 Jane Doe : Mais énerve toi Machin, je t'en prie!
00:42 Régis Robert : Et quand je m'énerve attention hein hein hein !! 'Tention quand je m'énerve !!
00:42 Régis Robert : Triple ... Rooooo s'pèce de pissotière va !! Tu me parles pas comme ca !! Je vais m'énerver là je vais m'énerver !!
00:41 Jane Doe : Régis ou Robert on s'en fou de comment tu t'appelles triple andouille!
00:40 Régis Robert : Régis Robert !! Régis ROBERT ! C'est mon prénom tout ca !!
00:39 Régis Robert cherche de la nourriture
00:39 Régis Robert la prend par les épaules pour la déplacer et s'approcher de la table, il se met à lécher le coca renversé comme Dagobert
00:39 Jane Doe : rooh emmerde pas les gens pour un verre d'eau régis bordel, tu crois que c'est le moment la!
00:38 Léah MacGlory : Tant pis tu va boire ailleurs.
00:38 Léah MacGlory tente de bousculer Régis Robert
00:38 Régis Robert : Raaaaa bouge s'teu plait là !! J'veux boire !! Dagobert aussi !! Dagobert aussi !! Il a soif !! Soif !!! Soif !!

Sam 11 Fév - 19:40 (2012)
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

Voilà, c'est la fin de Iléus Synopsis...
De bas en haut, flemme de ranger.

20:55
Iléus Synopsis est décédée au milieux de cette eau croupie...
20:43 Iléus Synopsis sombre peu à peu... L'eau s'engoufrant dans ses poumons... Elle laisse la mort l'emporter...
20:41
Iléus Synopsis rampe au sol jusque dans l'eau des égouts et s'y alonge... Tentant visiblement de se noyer...
20:37
Iléus Synopsis : NoooOOOOooon !!! Siri... elle... Elle est morte !!! *S'éfondre en larme, complétement perdue*
20:36
SIRILONWE s'en va car elle ne supporte pas que ses amoureuses soient dans ces états...
Iléus Synopsis : Je... Je veux juste rester avec ma fiancée. Ne faites pas de bruit s'il vous plait. Il ne faut pas la réveiller !
SIRILONWE : Bah je perds mon temps ici...
20:31
Iléus Synopsis : Haaaaa !!! *se roule en boule en chien de fusil et tremble* Ne me frappez pas !
20:30
SIRILONWE gifle Iléus Synopsis afin de lui remettre les idées en place
20:23
Iléus Synopsis fredonne en carressant les cheveux de Siri l'air complétement absent...
20:22
SIRILONWE : Iléus reveilles-toi ! Tu fais un mauvais rêve !
20:21
SIRILONWE ausculte Iléus pour savoir si elle a prit certaines substances narcotiques
20:20
Iléus Synopsis a le regard vide et rempli de larmes... "Ne t'en fais pas, le plus important c'est que Siri dorme..."
20:16
SIRILONWE : Je suis réveillée là ! Il me semble que tu as faim, si tu veux j'ai a manger sur moi, sinon il y en a dans les égouts...
20:12
Iléus Synopsis : Chhhhht, Siri dort, il ne faut pas la réveiller... *fredonne de nouveau*
20:12
Iléus Synopsis fredonne toujours... Comme si elle n'avait pas remarqué sa présence...
20:11
SIRILONWE : Mais qu'est-ce que tu fous là bon sang !
20:09
Iléus Synopsis lui carresse les cheveux en tremblant des larmes venant s'écraser sur le front de sa belle...
20:03
Iléus Synopsis reprend Siri dans ses bras en fredonnant un air morbide...
20:02
Iléus Synopsis boit un peu à sa gourde.
19:28
Iléus Synopsis se fait un pensement comme elle peut... "Tant pis, je mangerais demain"
19:28
Iléus Synopsis : Aïe ! Saloperie de truc merdique ! Ca brûle...
19:20
Iléus Synopsis touche les déchets toxiques
19:16
Iléus Synopsis : Hum... Bizarre...
19:15
Iléus Synopsis touche le compteur electrique
Iléus Synopsis : Tiens ! Mais qu'est-ce que c'est ?...
Iléus Synopsis rassemble des matériaux
Iléus Synopsis fouille la zone
Iléus Synopsis commence à fouiller un peu pour chercher de la nourriture...
18:57
Iléus Synopsis trouve une arme dans une valise
16:21
Iléus Synopsis prend Siri dans ses bras... "Je... Je suis perdue mon amour..." Pleure contre elle...
13:55
Iléus Synopsis : Ho Siri... Tu es là ! J'ai couru dans toute la ville !!
08:51
SIRILONWE prend un peu d'eau.

Sam 18 Fév - 21:51 (2012)
Elric de Melniboné
tchatteur addict

Point(s): 54
Moyenne de points: 5,40

le début .... la fin .... tout cela est sans importance tant "ily" a peu de différences entre les deux eut égard au fait que tout est toujours simultané .

Je suis sur qu'Iléus parcours a sa façon le multivers .

ps : Elric est temporairement en repos a Tanelorm mais il est éfficacement suppléé par Oussama Ben lad'dans en pleine quête d'Omar qui lui a cramper sa 51 bleue

Dim 19 Fév - 10:01 (2012)
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

Rp de Nod32 :

Né en plein apocalypse, abandonnée à son sort, ne sachant ni parler ni lire/écrire fut recueillie par un "père" de substitution
Un Geek pervers qui lui apprendra le b-a-BA de la vie (s'habiller, manger des pizzas, baiser, configurer un PC)
Formatée par l'apprentissage peu méthodique de son tuteur, elle fut à nouveau laissée à son sort lorsque ce génialissime Pater Familias à son tour succomba au virus

Baptisée Nod32, elle est la seule rescapée de son village où tous moururent contaminés. On ne sait pas pourquoi elle s'en est sortie, mais ainsi naquit la légende de Nod32

L'Anti-Virus par excellence

Dim 18 Mar - 19:01 (2012)
Jack Harkness

Point(s): 40
Moyenne de points: 8,00

Il est excellent son Rp a Nod32 !

Dim 18 Mar - 21:47 (2012) MSN
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

Hihi beau gosse whou \o/

ouais c'est Rem qui el fait, il est trop fort :p

Lun 19 Mar - 13:41 (2012)
Jack Harkness

Point(s): 40
Moyenne de points: 8,00

J'avou Okay

Lun 19 Mar - 19:06 (2012) MSN
Iléus Synopsis
Modérateur

Points RP:

C'est tous trop mes chouchous Embarassed >Maaaaaaax viens que je te présente chouchou numéro 1324242533 !

Mar 20 Mar - 18:47 (2012)
orléane

Point(s): 19
Moyenne de points: 4,75

la fille marquer par le démon

00:55
orléane : vous avez vu j'ai 666 le chiffre de la bete mdr
00:54
orléane : jackpot xd
00:53
orléane pioche un 6 ♦
00:53
orléane obtient 6 - 6 (+500)

Mar 27 Mar - 01:01 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message RP en cours, juste pour se marrer !

Aujourd’hui à 07:36 (2018)
Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation