tchat survival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le S.A.Z. futur groupe Survival

Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Sujet précédent
Sujet suivant
Le S.A.Z. futur groupe Survival
Auteur Message
Jarod

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 33
Moyenne de points: 8,25

Message Le S.A.Z. futur groupe Survival Répondre en citant
La caméra ce met à filmer.
Dévoilant une estrade sur laquelle un homme en uniforme est à peine visible derrière son pupitre. Il tapote le micro d'une main scrutant l'assemblé assise devant lui.
Larsen long et strident

Un, deux, un, deux...
Bonjour à vous.

Vous êtes désormais des membres actifs du S.A.Z.
Ceci implique donc différente chose qui vous ont été mainte fois répétées tout au long de votre formation.
Je ne prendrais donc pas la peine de vous lister les règles qui vous régissent désormais.
Mais je vous rappel tout de même que le règlement ce trouve dans la poche avant de votre sac à dos et qu'il est en quelques sortes votre bible désormais. Profitez du voyage pour le relire une bonne fois.

Nous allons envoyer différente section du S.A.Z. en ville.

De petits groupes de survivant s'y sont fait piéger et nous avons reçus l'ordre de les tirer de là.
Les hélicos attendront vos signaux pour venir vous récupérer. N'oubliez pas que, ces gens comptent sur vous mais que tous ne seront pas du voyage.
Depuis l'épidémie, certaine personne semblent avoir perdus de leur humanité.
Alors surtout gardez bien en tête que la théorie et la pratique sont deux monde bien différent. Sans la première, il est certain que vous ne franchiriez pas la seconde.
Bon je vais pas vous faire un long discourt, je vous sent pressé d'aller en découdre.

La chasse est ouverte, bonne chasse!

L'officier au visage grave ce retira dans la pénombre derrière l'estrade.
Quelques subalternes semblaient recevoir leurs ordres de missions.
Les membres du SAZ, soldats, civils, survivors, déjà ce dirigeaient vers la sortie en rangs serré, dans un calme absolus attrapant leurs sac à dos au passage.
Un civil prêt à être déployé s'approche de la caméra. Sortant une fiche format A4 plastifié il s'empresse de la lire face caméra. Celle ci force le gros plan ne montrant plus que ses lèvres en pleine lecture.

- 1 : Il est interdit de parler du S.A.Z.
- 2 : Si quelqu'un dit non ou s'infecte volontairement, la survie pour lui s'arrète.
- 3 : Toujours le plus de membres possibles par ville.
- 4 : Une ville à la fois.
- 5 : L'emprisonnement est toujours une solution.
- 6 : La ville serra évacué le plus rapidement possible.
- 7 : Si c'est votre première ville avec le S.A.Z., vous devez vous battre!
- 8 : Il est interdit de parler du S.A.Z.
- 9 : Le S.A.Z. n'existe pas

La caméra; lentement, redresse le gros plan pour dévoiler le visage du civil

Voilà, comme ça vous aussi connaissez le règlement.
Bon on est tous là, manque plus que vous deux.
Alors surtout vous ne nous lachez pas d'une semelle.
Si vous nous perdez en route, on ne pourra plus rien pour vous, vous serrez considéré comme perdus.
Bon cela dit on va pas vous perdre, vous nêtes pas des membres S.A.Z, juste de simple reporter.
Vous êtes donc considéré comme " à sauver", alors pas d'acte héroique pour vous.
Suivez juste le mouvement.

Le civil replace la fiche dans la poche de son sac à dos et se dirige vers la sortie.
la caméra ce tourne sur le coté laissant apparaitre un civil, casque sur les oreilles tenant un micro devant sa bouche. Il semble un peu pâle, en sueur, tremblant presque.

Bon ben ça y est, on y est. On va tacher de faire ça en grand professionnel.
Comme à notre habitude quoi. Tu as bien vérifier tes instruments?
T'es prêt? Bon allez go alors!

L'image pointe désormais le sol et juste avant que l'image ne coupe on peut clairement entendre

T'ain j'ai jamais eu autant la trouille de toute ma vie mon gars!

Mer 26 Déc - 16:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Déc - 16:47 (2012)
Répondre au sujet    tchat survival Index du Forum » tchat survival » tchat survival Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation